À l’occasion d’Octobre Rose, nous avions envie de mettre à l’honneur des femmes au parcours inspirant. Aujourd’hui, nous vous proposons de découvrir la merveilleuse Juliette G.
À moins que vous ne viviez au fond d’une grotte, il ne vous aura pas échappé que ces dernières semaines ont été riches en émotions. En effet, le monde entier a vibré au rythme des JO de Paris.
Angélique a été touchée par un cancer du sein en 2016. Elle fait partie des nombreuses femmes qui ont choisi de ne pas faire de reconstruction suite à une mastectomie.
En juin 2021, Fanny découvre qu’elle est atteinte d’un cancer du sein. Alors que son oncologue lui annonce que les traitements vont lui faire perdre ses cheveux, cette maquilleuse professionnelle...
En 2009, Laure Guéroult-Accolas découvre qu’elle est touchée par un cancer du sein. En plein déménagement entre deux pays, cette pharmacienne de 39 ans, mère de trois enfants, fait un triste constat..
Alors que l’ombre du cancer du sein pesait au-dessus d’elle comme une épée de Damoclès, Laëtitia Mendes a pris une décision radicale à l’âge de 26 ans : subir une ablation préventive des deux seins.
Essia Gasmi est une professionnelle de l’accompagnement. Socio-esthéticienne, elle intervient auprès de publics fragilisés par la maladie, la vieillesse ou encore par les accidents de la vie.
Afin de clôturer ce mois d’Octobre en Rose en beauté, nous avons décidé de vous proposer le portrait d’une femme inspirante.