Collab

Quand la mode ouvre les bras au domaine de la santé !

Un rêve qui devient réalité, Indira de Paris & Les Franjynes collaborent et mettent en commun des synergies de compétence pour offrir une expérience de mode au service de la santé unique et innovante aux femmes touchées par une alopécie partielle ou totale ou un pelade qui souhaitent changer ou se réapproprier leur identité avec style et élégance. Parce qu’on a le droit d’être stylé et en toute circonstance ! 

https://indiradeparis.com

 Indira de Paris, créée par Katia et accompagnée par son associé Bruno, est une marque de turban de renom, c’est la 1ère marque innovante d’accessoires de tête et 100% made in France (et même made in Paris) svp !
La marque a imaginé et développé plusieurs systèmes d’attache malins, ludiques et pratiques qui permettent à n’importe qui d’enfiler un turban en moins d’une minute!
En plus, chaque fiche produit est accompagnée d’une vidéo tutoriel et chaque produit est vendu avec son petit tutoriel papier !
La marque créer des pièces sublime en combinant des motifs et des couleurs variés pour des styles intemporels, casual, chic et pour toujours modernes. 

 Les Franjynes, créée par Julie, ancienne patiente atteinte d’un cancer, quant à elle, est une marque de fausses franges (postiches capillaires et couronne de cheveux) ajustable confortablement à tous les tours et formes de têtes, afin d’être positionné sur le front, la nuque ou les deux, et qui tiennent aussi sur les têtes qui n’ont pas de cheveux grâce à un système agréé entièrement prise en charge par la sécurité sociale.
Le tout, toujours accompagné de son frangin un turban soit de la marque, soit de son propre choix, car on n’a pas pas choisi la maladie, alors on peut continuer d’avoir le choix pour d’autre choses c’est important ! 
De par l’histoire de la créatrice Julie qui a eu un cancer à l’âge de 27 ans et qui est resté chauve pendant 18 mois, la marque se destine au départ pour les femmes (mais aussi les enfants et les hommes) atteintes de cancer ou ayant subi une perte de cheveux totale ou partielle. 

Les deux marques ont en commun une volonté très forte de permettre aux femmes de se sentir belles et confiantes, quelles que soient les circonstances, les épreuves ou les parenthèses de la de la vie.

La collaboration entre Indira de Paris et Les Franjynes consiste en une association de synergie.  Vous pourrez donc retrouver désormais les franges des Franjynes dans la boutique Parisienne de Indira de Paris située 96 bis rue Beaubourg – 75003 Paris et les turbans d’Indira de Paris dans le studio des Franjynes à Nice situé au 16 rue verdi.

Cette collaboration est née de la volonté des deux marques de proposer une alternative très esthétique pour pallier à la perte totale ou partielle des cheveux. Les turbans Indira de Paris permettent de cacher la perte de cheveux de manière élégante, tandis que les franges Les Franjynes apportent une touche identitaire au visage sous la forme d'une mèche pour le front ou la nuque, et cette frange va venir habiller et adoucir les contours de votre visage et souligner votre regard. Ensemble, ces deux accessoires créent un look complet et naturel, adapté à toutes les morphologies. testé et approuvé par des milliers d’utilisateurs clients des 2 marques.

Cette collaboration est plus qu'un simple partenariat. Elle témoigne de l'engagement commun des deux marques à soutenir les femmes dans leur cheminement vers un mieux être pendant une parenthèse désenchanté, afin de leur redonner confiance et leur permettre de se sentir belles à moindre coût. 

Comment? En offrant des options de style polyvalentes et de haute qualité, Indira de Paris et Les Franjynes contribuent à la mise en place d'une culture de la beauté inclusive et accessible pour toutes les femmes car nos parures achetées dans nos boutiques respectives seront prise en charge en totalité par la sécurité sociale à hauteur de 125€ la parure frange + turban.

En somme, la collaboration entre Indira de Paris et Les Franjynes est une synergie parfaite entre deux jolies marques engagées, offrant un choix de créations textiles et capillaires de haute qualité qui aideront les femmes à se sentir belles et confiantes, et ceci, même dans des moments difficiles, car chacune peut se sentir belle malgré les effets secondaires d’un traitement de chimiothérapie ou une perte totale ou partielles de ses cheveux.

Ce n’est pas parce qu’on est malade qu’on n’a pas le droit d’être stylé !