65,00 € TTC
3100165
Modèle "Fébibi blue Jeans" en coton et élasthanne légé & facile à enfiler.
Monté sur une doublure technique élaborée en France qui se met à température corporelle et qui est anti UV UPF 50 +.
Labellisée Oeko-tex (ne contenant aucune substance) nuisible, et sans couture apparente.
Fabriqué par l'atelier des Franjynes.
***NB: Bonnet Vendu sans la Frange***
Ce produit n'est plus en stock
***Modèle déposé***
En cas d'alopécie, peut se porter avec une fausse frange, voir rubrique "Frange"
Sur la photo nous avons associé le bonnet Fébibi Jeans à la frange "Jane" (auburn, coupe universelle)
Le porter c'est être stylé mais c'est surtout soutenir et s'engager car ces turbans sont fabriqués en France dans un atelier de femmes et d'hommes en insertion professionnelle.
Une partie de son prix de vente est reversée à la recherche contre le cancer .
Modèle léger et très facile à enfiler, comme un bonnet.
Les Franjynes souhaitent combler tout le monde en leur apportant toujours plus de style et une identité propre à chacune.
- Lavage à la main préconisé.
- Séchage à l'air libre à l'ombre obligatoire.
idem
Parfait avec une frange
Trop beau Mais j ai encore besoin d un petit rappel pour le mettr. Coupe et tissu sont au top. Merci Caroline
Un peu déçue, pas joli sur moi.
Bonjour Nous sommes désolées et tristes que vous soyez déçu. N’hésitez pas à nous renvoyer le modèle qui nous vous convient pas pour un échange, un avoir ou un rembousement, dans un délais de 14 jours à Les franjynes 20 rue vernier 06000 Nice avec l Original de la facture et vos instructions notés dessus. Belle journée à vous et merci d’avoir pris le temps de nous laisser un avis. Belle semaine à vous Julie & Les Franjynes
Belle couleur et beau modèle
Bonnet casual
Très beau et le tissu a l'air très agréable
très agréable à porter
Très joli bonnet facile à porter. Belle doublure très douce. Je suis très contente d’avoir choisi ce modèle pour commencer ma chimio sereinement.
Très agréable à porter embelli la tête
Satisfait ou remboursé sous 14 jours
Service client à votre écoute du lundi au vendredi de 9h à 17h
Une partie du Chiffre d'Affaire est reversée à la recherche contre le cancer