Coucou, c’est Julie ! Bienvenue dans ma lettre perso que j’ai intitulée “Sous ma Frange”
ET aujourd'hui, en ce lundi 6 Janvier 2025 sous ma frange, il y a mes souhaits de 2025 pour vous !
Le temps des vœux est arrivé depuis quelques jours déjà, et ceux de cette année résonnent d’une manière toute particulière pour moi : “slowlife” et c’est pour cela que je n’ai pu vous envoyer cette lettre que le 6 janvier d’ailleurs, mais je sais que vous ne m’en voudrez pas :)
Depuis le tout début de cette aventure, Les Franjynes n’est pas seulement une marque de compléments capillaires premium. C’est aussi et surtout un souffle d’espoir, une ode à la résilience, un lien fort qui nous unit dans nos histoires de vie, nos combats, nos échecs et nos victoires et qui fait de nous finalement des soeurs et des frères d’épreuves mais aussi d’expérience.
À travers chacune de mes franges, de mes turbans - bonnets, de mes couronnes de cheveux, de chacune de mes créations capillaires ou textiles, je souhaite avant tout vous transmettre des vœux porteurs de sens, de force, de lumière, de sourires et de good vibes !
Mes voeux pour vous :
- Je fais le vœu que nos créations soient vos alliées dans vos moments de doute, qu’elles vous rappellent que vous êtes incroyablement courageux.ses et magnifiques, même dans vos vulnérabilités.
- Je fais le vœu qu’elles soient ce cocon dans lequel vous vous sentez libre d’être vous-même, ou de vous réfugiez, et qu’elles vous inspirent à serrer, dès que vous le pouvez, encore plus fort absolument tous ceux que vous aimez.
- Je fais le vœu qu’elles soient aussi le témoin de tous vos moments de célébration, qu’elles dansent avec vous dans vos joies immenses et qu’elles vous enveloppent dans les douceurs discrètes du quotidien.
- Je fais le vœu qu’elles vous encouragent à dire "OUI" à tout ce qui vous appelle, à écouter votre cœur avant tout et à embrasser tous vos projets les plus fous, sans crainte du regard des autres.
- Je fais le vœu que vous pensiez enfin à vous en premier (au moins une fois par mois) que vous preniez conscience que vous êtes LA personne la plus importante de votre vie, celle qui aime, celle qui pleure, celle qui endure, celle qui donne, celle qui gagne, celle qui essaie, celle qui …. (je vous laisse compléter;)
2025 sera une année tournée vers l’essentiel : se recentrer sur ce qui nous rend vivants.es, sur ce qui nous rend heureux mais simplement, sur ce qui nous unit et sur la gratitude pour tout ce que nous avons déjà construit et accomplit ensemble depuis 2015 l’année ou j’ai fait ma rencontre du 3ème type.
En Février 2025 ça fera déjà 10 ans que je suis passée par là, et pour marquer le coup, sachez qu’en cette fin d’année 2024 j’ai enfin fait ma reconstruction ! Et ce fut un point final sans mal :) sur lequel je reviendrai si cela peut vous aider (n’hésitez pas à m’écrire si vous avez des questions à ce sujet)
C’est pourquoi d’ailleurs depuis des mois, j’ai envie de renforcer le lien qui nous unit.
Chaque mois , je continuerai donc d’être là, dans cette loveletter, pour partager avec vous des petites bribes de vie, des inspirations et des instants d’authenticité. Un rendez-vous tout en simplicité, comme une confidence entre nous.
Concernant Les Franjynes, pas de nouvelles résolutions mais plutôt des engagements sincères :
On s'engage à continuer à faire du beau ET du bien en choisissant avec précaution nos fournisseurs, nos matières premières et nos partenaires
On s'engage à faire de notre mieux et à le faire surtout de mieux en mieux
On s'engage à continuer d'avoir une qualité de fabrication irréprochable et des créations premium
On s'engage, cette année encore et pour toutes les prochaines à venir, auprès de la recherche contre le cancer et des associations de patients
On s'engage à être de plus en plus inclusive dans nos créations, nos communications, et nos shootings
On s'engage auprès de vous à toujours mieux développer Les Franjynes avec tout notre coeur et notre créativité
On s'engage à sortir des nouveautés capillaires frangement attendues - tenez vous prêt !
On s'engage à continuer de vous proposer des créations textiles frangement adaptés, ajustables, confortable et stylés car vous ne devriez pas à avoir à faire de compromis.
Je vous souhaite par dessus tout le reste une santé de gladiateur, une année plus lumineuse que la précédente, pleine de rires, de douceur et d’élans audacieux (car ne les mettaient pas de côté - ils nous tireront toujours vers le haut).
Avec tout mon amour de soeur de combat et ma gratitude infinie,