En stock
55,00 € TTC
Frange rousse coupe universelle en fibre synthétique haut de gamme japonaise.
*** Breveté ***
5% du prix par article vendu est reversé à la recherche contre le cancer.
Frange coupe universelle rousse en fibre synthétique haut de gamme.
Première frange adaptée à l’alopécie (perte total des cheveux)
Cette frange a été spécialement développée pour tenir sur les têtes dépourvues de cheveux.
Elle se veut même évolutive à la repousse de ceux-ci.
Sa fibre professionnelle haut de gamme reproduit la douceur et la brillance des cheveux naturels.
Elle se pose très facilement et très rapidement et s'entretient à l'aide d'un shampooing doux ou de celui de la gamme "Les Franjynes " (bientôt disponible).
Disponibles en 7 nuances.
Posez la frange légèrement vers l’avant au dessus du crâne au niveau de la fontanelle.
Lavage de la frange:
Maximum une fois par semaine ou toutes les 8 utilisations en la laissant tremper dans une bassine ou un lavabo rempli d’eau froide.
Utilisez un shampoing très doux et massez délicatement la frange.
Rincez à l’eau froide et laisser sécher à l'air libre sur une serviette éponge ou sur un porte perruque.
Très bien
Parfaite
Génial
Un petit peu de mal au début avec les lunettes (lunettes et serres tête font souvent mauvais ménage... Les branches se retrouvent sur le serre tête) mais au final c'est nickel et ne gêne pas. La couleur est superbe et la fibre douce et fait beaucoup plus naturelle que ma prothèse totale. Ravie !
Facile à porter et à mettre pour un look branché. Très accessible comparé à une perruque et beaucoup plus confortable.
Tres bien
Très beau produit
excellent
Superbe, teinte un peu flashi en cuivré au début mais qui rehausse parfaitement ma peau blanche et surtout me redonne confiance en me faisant paraitre moins malade..c'est cool ;0)))
Superbe
Satisfait ou remboursé sous 14 jours
Service client à votre écoute du lundi au vendredi de 9h à 17h
Une partie du Chiffre d'Affaire est reversée à la recherche contre le cancer