Coral Pinup

En stock

50,00 € TTC

Bonnet imaginé et fabriqué en collaboration et avec beaucoup de passion par Les Franjynes & Lookhatme. Bonnet noué façon turban de couleur rouge corail avec une doublure intérieur  thermorégulatrice (qui s’adapte à la chaleur du corps) label Oekotex, c’est a dire sans aucune substance nuisible et cousue en fourreau (sans couture).

***NB: Bonnet Vendu sans la Frange

Plus de détails

Attention : dernières pièces disponibles !

Description

Bonne noué façon turban en tissus gaufré rouge corail disposant d’une doublure intérieur en tissus thermorégulateur abel Oekotex (qui s’adapte à la chaleur du corps, absorbe et évapore la transpiration) cousue en fourreau afin de ne laisser aucune couture apparente, pour un confort maximal. 

*** Vendu sans la frange ***

*** Modèle déposé ***

Le porter c'est être stylé mais c'est surtout soutenir et s'engager car 5% du prix par article vendu de est reversé à la recherche contre le cancer. 

De plus cet article a été fabriqué dans un atelier de femmes en réinsertion professionnelles. 

Tuto nouage Les Franjynes - le bonnet turban en 3 versions

Hey, est ce que tu savais que tu pouvais porter ton bonnet turban Les Franjynes de 3 façons différentes? Regardes, ça te fera 3 styles différents avec un seul bonnet, c'est presque magique :). Music Les Franjynes produite par Luneapache Vidéo réalisée et produite par Anthony Herbin et Julie Meunier

Mode d'emploi

Modèle facile a enfiler comme un bonnet en plaçant le « bun » bien au dessus du crâne, ou légèrement sue le côté ou complètement sur l'arrière de la nuque façon chignon.

Rentrez la petite pointe de tissus à l’arrière du bonnet vers l’intérieur (cf tutoriel vidéo) et gérez le volume du bun en l'étirant une fois placé sur votre tête. 

Ce modèle est parfait pour toutes celles qui ne souhaitent pas s'embêter à élaborer un nouage et pour toutes celles qui ont mal à leur petit bras.

Les Franjynes & Lookhatme souhaitent combler tout le monde!

Entretien

- Lavage à la main préconisé.

- Séchage à l'air libre

Nos engagements