Le Bandeau PEON

36,00 € TTC

Joli bandeau avec rose. Série Limitée. 

Modèle adulte taille unique à motif pivoine japonaise. 

Fabriqué en série limitée en France à Nice avec amour et passion dans un tissus 100% coton très haut de gamme venu du japon. 

Et petit plus, il s’adapte à tous les tours de têtes.

*** Modèle déposé ***

Plus de détails

Ce produit n'est plus en stock

Description

Le bandeau Peon est un joli bandeau avec un style qui lui est propre. 

Ce Modèle adulte à motif pivoine japonaise est fabriqué avec amour en france à Nice dans un tissu 100% coton très haut de gamme venant tout droit du japon. Et surtout c'est une série limitée. 

Comme tous les autres, ce bandeau a été pensé et conçu pour différentes raisons: 

- La première est pour accessoiriser une coupe, courte (ou même longue ;) ou votre repousse, qui peut être parfois compliquée à maitriser (hey hey je sais de quoi je parle..)

- La deuxième est qu’il peut aussi être utilisé pour accessoiriser une perruque et pour qu’elle reste bien en place toute la journée sur votre tête. Ou bien aussi pour accessoiriser un bonnet afin de lui donner un style qui vous ait propre. 

La troisième est qu’il peut convenir à tout le monde et s’adapter à tous les tours de têtes grâce à son élastique cousu à l’arrière dans le même tissu que le bandeau.

***NB: Il se porte de deux façons différentes (cf tutos), afin de vous donner toujours plus d’allure et une identité stylistique qui vous appartient.

C’est un accessoire de mode incontournable qui en plus va vous aider chaque jour à un peu plus vous renouveler. 

Le porter c'est être stylé mais c'est surtout soutenir et s'engager car 1 euros par article vendu de cette édition limitée est reversé à la recherche contre le cancer. 

tuto:

Tuto 1 

Mode d'emploi

Enfilez le comme un bandeau avec la rose soit sur le dessus de la tête, soit un peu décalée sur la droite ou sur la gauche selon votre envie. 

Tadaaaam vous êtes prêtes! et trop C A N O N!

Entretien

- Lavage à la main de préférence  

- séchage naturel à l’ombre

Nos engagements